Téléphone : +33 (0)3 28 63 12 70
Réserver votre chambre d'hôtel Aux-Waterzooi

Ils parlent de nous…

L'hôtel restaurant Aux-Waterzooï

Une savoureuse parenthèse

C’est près du port de Dunkerque que s’est niché le nouveau restaurant à découvrir : Aux Waterzooï, On y déguste une cuisine authentique et savoureuse dans une ambiance raffinée de brasserie revisitée. Accompagnée de ses associés, Fred Vaucamps de la Maison Aux Merveilleux et de son neveu Maxence Morlion, chef cuisinier, Sophie Beudin à la tête du restaurant, n’attend plus que vous pour partager des moments uniques.

On ne résiste pas aux charmes de ce nouveau rendez-vous gourmand : bar aux cuivres rutilants, lustres splendides, tables dressées avec élégance, cette adresse à l’atmosphère délicatement cosy déploie un décor chaleureux qui renoue avec la tradition des brasseries parisiennes d’autrefois. Bienvenue Aux Waterzooï, l’incontournable restaurant des amateurs de bonne cuisine traditionnelle.

Aux fourneaux, le chef sublime des produits frais et de saison. L’emblématique waterzooï aux poissons ou au poulet régalera vos papilles, vous ne résisterez pas également, aux délicieux poissons , fraîchement livrés par la poissonnerie La Halle et cuisinés avec amour. La carte des vins subtile et inspirée, propose les meilleurs crus qui accompagneront avec harmonie, saveurs iodées et plats mijotés. Terminez en beauté avec le sublime et célèbre Merveilleux de Fred. Un repas entre amis, un dîner d’affaires, une escapade en amoureux ou un week-end à la mer ? Toute l’équipe saura vous accueillir avec simplicité et chaleur !

Du lundi au samedi 12h00 à 14h30 Jeudi, vendredi et samedi 19h30 à 23h00

Les chambres du Waterzooï

Pour une échappée belle…

Envie d’un week-end à la mer, de vacances pour découvrir les grande plages du Nord ou vous poser le temps d’un déplacement professionnel ? Faites escale à Dunkerque, Les Chambres du Waterzooï vous accueillent pour un séjour placé sous le signe du charme.

Situées à proximité du port, Les Chambres du Waterzooï vous offrent la chaleur et l’élégance d’une maison particulière. Associée à son neveu Maxence Morlion et Fred Vaucamps de la Maison Aux Merveilleux, Sophie Beudin a réussi le pari de donner à cet endroit une âme cosy où l’on se sent comme chez soi. Fraîchement décorées, avec une dominante de bordeaux et d’or et des lustres majestueux en cristal, Les Chambres du Waterzooï reflètent l’art de vitre à la française. Comme l’ensemble de l’établissement, les chambres et suites du Waterzooï ont été entièrement rénovées et décorées pour vous offrir le confort d’une belle adresse. Tout est mis en œuvre pour vous rendre la vie douce et légère durant votre séjour : salle de bain, espace bureau avec connexion Wifi gratuite et téléviseur sont à votre disposition. Les chambres ont une vue imprenable sur le port de Dunkerque, l’une des suites a le privilège d’avoir une terrasse privée aménagée pour des moments de farniente inoubliables. C’est dans la salle du restaurant qui jouxte l’hôtel, que vous prendrez votre petit déjeuner dans une ambiance chaleureuse et chic.

Les chambres du Waterzooï, 82 Quai des Hollandais, Dunkerque
Chambres simples, tweens et suites à partir de 78 euros.
Le petit déjeuner 12 euros.